Comparatif

Ashley Madison : avis, test et évaluation

Les utilisateurs d'Ashley Madison donnent leur avis.
Vous connaissez ce site ? Participez à son évaluation, proposez votre témoignage ou votre avis, et suivez notre test du site de rencontres d'Ashley Madison.

moyenne 2.7 (351 votes)
Ashley Madison

Ashley Madison est un site de rencontres extraconjugales gratuit pour les femmes. Disponible en France depuis 2012, Ashley Madison est à double titre le premier site de rencontres adultères mondiale : historiquement, puisque précurseur du genre (lancé en 2001 au Canada), et en terme de fréquentation, avec plus de 19 millions d’utilisateurs.
Pour l’anecdote, à l’époque de la création du site, Ashley et Madison étaient des prénoms de bébés très populaires en Amérique du Nord. Une opération « séduction » auprès des mamans pas forcément du meilleur goût mais caractéristique du site coutumier de slogans chocs (voir l’affiche censurée en octobre 2012 avec les présidents français).
Ashley Madison mise tout sur la participation du public féminin, généralement difficile à attirer sur les sites de rencontres ouvertement orientés « relations sexuelles ». Les célibataires sont bien sûr les bienvenues mais la population clairement visée c’est avant tout les personnes mariées intéressées par une aventure extraconjugale.

Découvrir un partenaire différent et tenter de nouvelles expériences sans pour autant risquer son mariage, c’est bien souvent le souhait d’hommes et de femmes mariés installés dans une routine où la libido s’est épuisée. Ashley Madison vous accompagne dans votre démarche d’adultère et vous assure discrétion et anonymat à chaque étape, avancez masqué en toute sécurité (paiement discret, contacts anonymes, gestion des albums photos, raccourci clavier pour cacher le site…).
C’est bien connu c’est souvent sur les horaires de travail ou en déplacement que l’on a une aventure. Le site Ashley Madison a pensé à tout avec une option « en voyage d’affaire » pour trouver un partenaire lors de vos déplacements professionnels et une application mobile pour géolocaliser les membres.

Inscription gratuite Ashley Madison

  • Les plus
    • discrétion et anonymat garantis
    • option « en voyage d'affaire »
  • Fonctionnalités
    • chat
    • outils de recherches
    • messagerie
    • albums photos publics/privés
    • avis post rencontre sur les membres
    • fonction clin d’œil
  • Fréquentation internationale, 19 millions d'utilisateurs, célibataires et couples (mariés ou concubins)
  • Inscription gratuite
  • Abonnement gratuit pour les femmes, pas d’abonnement mensuel pour les hommes mais un système de micro paiement à l'acte via des packs de crédits

3 avis sur Ashley Madison

  1. Avis proposé par Testexp haut

    Pas très haut de gamme, mais tout de même correct, tout dépend de ce que l’on cherche.
    Par contre je trouve le site peu pratique pour le chat. Qu’en est-il sinon de la conservation des messages ? Où alors je n’ai pas compris comment récupérer l’historique des discutions plus anciennes.

  2. Avis proposé par Geisha69 haut

    Après quelques rencontres et plusieurs courriels échangés avec des membres, je trouve qu’Ashley Madison est de loin le meilleur site en ligne actuellement pour des rencontres éphémères. Je trouve les hommes plutôt sérieux dans leur démarche. Mais d’après leurs commentaires, il semblerait que les femmes le soient beaucoup moins, leurs approches restent souvent sans réponses. Dommage mesdames, il y a des hommes vraiment bien sur ce site ! Merci AM !

  3. Avis proposé par Chaud lapin haut

    Pendant 4 mois, j’ai expérimenté Ashley Madison qui a le mérite de générer beaucoup d’attentes à la lecture d’offres féminines souvent explicites. Il faut nécessairement payer pour établir un contact, à moins de recevoir une invitation venant en général d’une exhibitionniste sur cam ou autre leurre à la recherche de clients à flouer. Si les amorces «clins d’œil» demeurent le plus souvent sans écho, les femmes ne répondent hélas davantage aux messages écrits. Il faut comprendre qu’il y a tout un monde entre souhaiter une aventure et passer à l’acte. La majorité des membres féminins finissent par effacer leur profil ou déserter le site. Quant au mécanisme d’évaluation qui s’active après un premier contact payant, il permet des notations essentiellement positives ; impossible donc d’exprimer son insatisfaction à l’égard de membres «voyeuses», inactives ou simplement agaces qui nous font perdre notre temps ou nos illusions… Pour une rencontre à long terme, ne comptez surtout pas sur Ashley Madison pour y trouver l’âme sœur ; les profils à connotation sexuelle visent d’abord des hommes en quête d’aventures, de tricherie et de mensonges.

Votre avis sur Ashley Madison





Tous les champs sont requis. Les avis sont modérés avant publication.
Les propos inappropriés ou injurieux seront effacés ainsi que toute forme de spam.
Nous n'avons aucun lien avec le service client du site Ashley Madison.
Les membres doivent contacter directement Ashley Madison pour toute question
relative à leur inscription.