Comparatif

Attractive World : avis, test et évaluation

Les utilisateurs d'Attractive World donnent leur avis.
Vous connaissez ce site ? Participez à son évaluation, proposez votre témoignage ou votre avis, et suivez notre test du site de rencontres Attractive World.

moyenne 3.3 (795 votes)
Attractive World

Attractive World mise sur la rencontre haut de gamme, un site « pour célibataires exigeants », selon leur slogan. Alors, du beau monde me direz-vous ? Quelques people en effet, plutôt discrets, un soupçon de parisianisme et de m’as-tu vu pour épicer les échanges, mais au final Attractive World réussi son pari et réuni une communauté sympathique et pétillante au-delà de la simple étiquette : site de rencontre.

La majorité des sites font briller leurs millions d’inscrits, les possibilités de rencontres infinies miroitent, lancent des éclairs… et vous aveuglent. Si vous pensez franchement trouver votre moitié dans cette foule, bon courage, vous risquez de tâtonner longtemps. Attractive World prend le contre pied et se concentre sur la qualité des rencontres : profils membres sérieux et complets, des célibataires motivés et impliqués notamment dans le choix des nouveaux venus puisque c’est les membres d’Attractive World qui décident de vous accepter où non parmi eux. Ce n’est pas exactement un site de rencontres par affinités avec test de personnalité et matching automatisé à la eDarling, mais c’est bien en fonction de vos affinités avec certains des membres que vous obtiendrez le précieux sésame, ils vous auront choisi et souhaiteront vous connaître d’avantage. Votre profil est donc soumis à l’appréciation des membres du site et à l’issue d’une période de deux jours, vous saurez si vous êtes accepté.

Le site propose une offre communautaire poussée. Attractive World organise des événements : sorties théâtre, restaurant ou after-works pour maximiser vos chances de rencontres. Notez que les membres proposent eux aussi leurs événements, un dîner à la maison par exemple. L’originalité ici c’est de se réunir à plusieurs pour retrouver le côté convivial d’une rencontre entre amis et éviter ainsi le tête à tête embarrassé ou figé d’un dîner aux chandelles. La soirée peut se prolonger naturellement, discutions passionnées ou sortie en club, mais si Thomas le beau brun vous a tapé dans l’œil, vous pouvez toujours vous éclipser.

Une version mobile du site est disponible depuis peu et vient étoffer l’offre déjà séduisante d’Attractive World.

par Helena

Inscription gratuite Attractive World

  • Les plus
    • rencontres sérieuses
    • sélection à l’entrée (effectuée par les membres via un système de vote)
    • organisation de plus de 200 événements offline par mois
    • la gestion communautaire
    • site disponible en version mobile
  • Fonctionnalités
    • chat
    • voter pour les nouveaux membres
    • possibilité d’organiser des événements, sorties…
    • forum avec communauté très active
    • publication d'humeurs
    • outils de recherche
    • messagerie
    • albums photos
  • Fréquentation
    • 53% de femmes pour 47% d'hommes
    • généralement supérieure à 30 ans
  • Inscription gratuite
  • Abonnement à partir de 29€/mois

Aperçus du site

(Par discrétion, les photos et les informations personnelles des membres ont été floutées)

  • Aperçu de la page d'accueil du site Attractive World

    Page d'accueil

  • Aperçu d'une page de profil membre du site Attractive World

    Page de profil

  • Aperçu d'une page de recherche du site Attractive World

    Page de recherche

  • Aperçu de la page Les Evénements du site Attractive World

    Les Evénements

19 avis sur Attractive World

  1. Avis proposé par perplexe14 haut

    Moi je viens de m’inscrire sur Attractive World. Je suis une femme qui recherche une femme et je reçois pourtant des mails d’hommes. Je ne comprends pas. Si je passe mon temps à me faire draguer par des hommes, cela n’a aucun intérêt.

  2. Avis proposé par maryna haut

    Il est tout à fait normal que nous ayons le droit de choisir la compagne ou le compagnon de notre vie par rapport au cursus universitaire, à l’éducation reçue, aux valeurs morales et traditionnelles dont la plupart des gens ont une fâcheuse tendance à les oublier. Les sites gratuits deviennent presque un vivier du « n’importe quoi » frôlant le proxénétisme et la prostitution (il suffit de constater les photos) sans oublier les réseaux d’escrocs. Je ne suis pas une élitiste d’Attractive World mais je leur dis « bravo » car il en faudra d’autres.

  3. Avis proposé par pdalyon haut

    Je me suis inscrite récemment sur le site Attractive World et voici mon impression : quel bonheur, 85% des hommes sont des intellectuels, ils ont tous bac+5, des métiers exaltants. Ils ont tous fait le tour du monde, c’est dingue non ? En fait, tout le monde se « regarde » mais personne ne rentre en contact. Je me suis dis que mon profil n’était peut-être pas intéressant. J’ai donc inondé de messages les profils qui m’avaient rendu visite, mais pas de retour. Pas d’événement offline chez moi (j’habite le 69). Eh les mecs, faut se bouger, sinon vous allez remporter le titre du meilleur client d’Attractive World.

  4. Avis proposé par frederico haut

    pdalyon pourquoi tu n’organises pas un petit dîner ou une sortie dans ta région ? Je serai ravi de participer, j’habite à Grenoble. Je pense qu’Attractive World ne peut pas organiser des évènements eux-même dans toutes les villes de France et se concentre pour le moment essentiellement sur Paris, c’est regrettable en effet, mais l’un des particularité du site c’est justement de permettre à ses membres de proposer leurs propres évènements près de chez eux. Après, ton profil « ne plait pas » forcément à tout ceux qui visitent ta page, c’est un peu comme ça sur tous les sites de rencontre, d’autant plus si on est un célibataire « exigeant ». Moi j’ai 32 ans et Attractive World me plait bien. Je fais des rencontres mais parce que je n’hésite pas à me déplacer (je suis très mobile par mon job). Bien sûr on peut critiquer le site, trouver que l’abonnement est excessif, qu’il n’y a pas assez de membres, ou d’évènement dans ton cas, mais crois-en mon expérience ce n’est pas si mal, Attractive World s’en tire plutôt mieux que la majorité pour « l’excellence » de ses rencontres.

  5. Avis proposé par angryman haut

    Attractive World présente assez sérieusement mais montre en fait la face d’un univers prétentieux, totalement fermé et égocentrique au possible. Il s’avère difficile de trouver les parades verbales adéquates pour saisir l’attention d’un membre féminin qui en retour daignera vous répondre. Toutes s’identifient comme des personnes gaies, intelligentes, belles, et indépendantes, mais dans 95% des cas, quand vous vous adressez à l’une d’entre elles, vous vous rendez compte de la supercherie.

  6. Avis proposé par noemia haut

    Contrairement à toute la publicité faite autour et par Attractive World, je ne trouve pas que la sélection soit assez bonne, on y trouve des gens dont les profils sont très décevants, à peine renseignés, sans originalité, ce qui ne donne pas envie d’ aller voir de plus près. Sans doute les membres qui votent sont trop laxistes, indulgents, et les modérateurs pas assez exigeants vis à vis des membres, ils devraient dire aux gens de faire un effort pour se présenter.
    Bref, inscrite depuis quelques jours, je suis assez déçue, même si j’avais fui en courant les sites comme Meetic et eDarling.

  7. Avis proposé par loveless haut

    Attractive World fait effectivement pas mal de publicités. A mon avis, il ne faut pas s’étonner si beaucoup d’inscrits sont muets. Les pubs à la télé ça touche un large public et du coup beaucoup de personnes viennent simplement par curiosité (ne serait-ce pour voir s’ils passent l’étape de sélection à l’entrée) sans forcément prendre un abonnement. C’est dommage car je trouve des profils intéressants, mais pas abonnés.
    Peut-être Attractive World devrait-il revoir ses tarifs à la baisse et ainsi élargir sa communauté pour le plaisir de tous, à bon entendeur.

  8. Avis proposé par motokar haut

    Je suis sur Attractive World depuis plus de 6 mois et je dois avouer que je suis déçu.
    La sélection n’est pas aussi sévère que le site le laisse penser, on trouve beaucoup de femmes au physique ordinaire, situations variables (ils acceptent des caissières ou des assistantes en laissant croire qu’il s’agit de cadres supérieurs). Elles visitent beaucoup les profils mais ne répondent jamais aux messages. D’ailleurs ces femmes se plaignent beaucoup de ne pas recevoir de messages sur les forums, on se croirait dans un monde d’adolescents attardés, et dans les after-work on s’ennuie à mourir.
    En 6 mois j’ai rencontré 4 femmes.
    Autre problème, Attractive World cible les célibataires de 35/45 ans, les quinquas et plus n’ont aucune chance. J’ai 57 ans et je suis consultant en entreprise. A mon avis site à éviter.

  9. Avis proposé par unbalconenforet haut

    En trois années, j’ai vu Attractive World « évoluer ». Je suis persuadée que les membres ne sont plus les seuls à « ouvrir la porte ». On y voit à présent des profils indigents (4 ou 5 mots pour accumuler des banalités), et les « fun-cool », « Riri du 35 » ont surgi… Issue d’un milieu modeste, ayant bataillé pour me cultiver, devenir une « intello », je revendique le droit d’accès à un site qui a déjà un peu fait le tri (oui, je sais, c’est réac’). Aucun mépris pour des hommes, souvent valeureux et chaleureux, mais je ne pourrais pas passer mes jours avec eux. Et eux non plus, d’ailleurs : ils me trouveraient « chiante ». Je ne m’attarde pas sur les diplômes ( je m’en fiche) mais les goûts, la manière de les exprimer, l’humour… Et oui ! J’ose dire que je ne peux pas m’attacher à quelqu’un qui écoute Céline Dion et Johnny en boucle, lit Musso, et s’est arrêté à Gabin, Bourvil et Fernandel.

    Maintenant, il est vrai qu’on trouve des myriades de « consultants-cadres-dirigeants-coachs » qui se la pètent, comme dirait ma fille. Et plus tristement, énormément de sexagénaires qui n’envisagent une relation qu’avec des femmes plus jeunes (10, 15 ans…). Il semblerait que l’argent offre ce privilège : celui de choisir « la chair fraîche ».

    Autre écueil, la distance, votre situation géographique. C’est un site très citadin, urbain, avec 3 grands viviers : Ile de France, Rhône Alpes et PACA. Hors de ces zones, votre salut tiendra du miracle. Je vis dans le Jura, à 1h de Dijon, 1h20 de Lyon, et je me sens au milieu de l’Europe ! Mais les membres d’Attractive World ne souhaitent guère se déplacer, ne serait-ce que pour une rencontre. Et comme les hommes sont nombreux à être atteints par le syndrome de « la femme dans la pièce d’à côté », ils ne peuvent imaginer une relation fervente et riche, sans vivre sous un même toit.

    Ceci dit, j’y ai fait la connaissance d’êtres intelligents, voire passionnants, aux parcours de vie atypiques : photographes, éleveurs de chevaux, restaurateurs, architectes, peintres, chercheurs… Et si la fameuse alchimie ne s’est pas produite, c’est de notre faute et non celle d’Attractive World.

    Le verre est donc à moitié plein. Car, sans ces sites, les provinciales, pire, les rurales, n’auraient pas de vie sentimentale, ou peu.

  10. Avis proposé par Thierry haut

    Pathétique…

    En préambule, je précise que j’arrive ici après avoir recherché des avis sur « AW ». Marre de voir leur pub « des-plus-beaux-sourires-de-la-terre » sur Le Point.fr. Bref…

    Samedi soir, je participais à une soirée et avec deux amies, notre discussion est arrivée sur le sujet des rencontres. L’une d’elles m’a demandé si je passais par l’intermédiaire de sites de rencontres pour trouver « l’âme sœur »? Moi ? Ben non pourquoi ?! Pourquoi m’inscrire sur un site alors que pour rencontrer des gens, il suffit (juste) d’aller vers eux et de leur parler.

    Dès lors, comment croire qu’une personne belle, intelligente, instruite, bien dans sa peau et, cerise sur le gâteau, de surcroît financièrement à l’aise (c’est induit hein…) ait besoin d’un site de rencontre pour se constituer un réseau social ? On nous avance alors que c’est parce qu’elles travaillent beaucoup ces belles personnes et qu’elles n’ont pas le temps. Mort de rire ! Si elles passaient moins de temps sur les sites de rencontres ou à regarder « Desperate Housewives » à la télé ou en DVD, elles s’apercevraient qu’il n’est pas très compliqué de rencontrer de belles personnes et ce, quelque soit leur milieu social. Et puis, soit dit entre nous, payer un abonnement pour rencontrer des gens, c’est une belle fumisterie !

    Thierry, bien dans sa peau, bien dans sa tête et introuvable sur Attractive World…

  11. Avis proposé par Mysteury haut

    Je viens de résilier mon abonnement sur Attractive World où il ne se passe rien. Les abonnés passent et repassent sur les profils sans jamais prendre contact, même si vous êtes une très jolie femme. Je suis d’accord avec certains avis qui mentionnent qu’Attractive World s’adresse aux parisiens. Sur le site, une catégorie forum où j’ai été surprise de n’y trouver que peu de réflexion et une certaine vulgarité. On peut regretter aussi la censure faite quand vous osez dire dans « l’humeur du jour » que vous n’êtes pas satisfait, voire déçu de la prestation Attractive World.
    La publicité relative à ce site n’est réellement pas en rapport avec ce qui y est proposé.

  12. Avis proposé par Gribouille haut

    Très déçue par ce site ! Il ne se passe pas grand-chose et quand un contact se crée, il faut que ça aille vite, sinon ces messieurs se lassent. Après un échange de 8 lignes : « Voici mon numéro, j’attends ton appel ! » Il peut toujours attendre car perso, j’ai besoin qu’on me donne envie moi ! Un minimum tout de même… Ou bien des hommes prêts à traverser la France pour venir s’installer chez vous un week-end histoire de « faire connaissance »… Ben voyons, un peu bizarre pour une première rencontre, cela ne fonctionne pas non plus avec moi . Donc pour le moment plus de prises de becs qu’autre chose car bien sûr quand vous refusez on vous traite d’allumeuse. Bref, grosse déception, on s’ennuie ferme sur ce site, je ne renouvellerai pas mon abonnement, c’est sûr !

  13. Avis proposé par Syrena haut

    Attractive World m’a semblé bien au début. Sélection à l’entrée, des hommes qui ont l’air honnête et désireux de retrouver une compagne. Tous disaient qu’ils n’avaient pas le temps et pas toujours les opportunités à cause de leur charge de travail. Tu parles Charles ! Tous les hommes entre 40 et 50 ans sont des menteurs. Ils ne veulent plus s' »embêter » avec une femme. Ils veulent une relation confort, ils ont une liste d’ exigences ! Comme lorsque l’on va choisir un lave-vaisselle au supermarché (description technique et conditions d’utilisation à long terme). C’est effarant ! Ils sont adeptes des relations dites à distance et/ou des coucheries d’un soir. Ils veulent une femme : chacun chez soi et on se voit pour les vacances et les week-end. Ils sont bouffés par la culpabilité d’avoir divorcé et d’être séparés de leurs enfants. Ils ne parlent que de ça, ne vivent et ne respirent que pour eux. Toute votre existence est basée sur les enfants ! Les vacances ne se font pas sans eux. Un dîner aux chandelles avec votre homme ou un week-end romantique à deux : même pas en rêve ! Vous imaginez si les enfants venaient à l’apprendre ? Vous avez droit à : « – Ouiiiiin ! pourquoi tu ne nous as pas emmené ? » Par contre les vôtres, si vous en avez, n’ont aucune valeur et aucun droit à la parole. C’est déprimant et désespérant à la longue. J’ai une longue expérience du site de rencontre derrière moi. J’ai expérimenté deux relations et tous sont pareils croyez-moi. Ils ne veulent plus s’investir, ne savent plus aimer et ne veulent plus être dérangés dans leur quotidien pépère. Les hommes de 40-50 ans sont prisonniers d’une situation qui a été et ne sera plus jamais ! Ils sont incapables d’en sortir et de « vivre » pour eux. Moi j’ai 42 ans et une fille de 10 ans que j’adore. Mais elle ne conditionne pas ma vie. Elle est suffisamment intelligente pour savoir qu’il y a des choses qu’elle ne peut remplacer par rapport à la présence d’un homme. Elle a suffisamment d’ouverture d’esprit pour savoir que ce n’est pas une rivalité mais juste une complémentarité. Oui la mienne je l’ai bien élevé ! Le problème c’est que les hommes eux ne sont pas capable d’inculquer cette subtilité à leur progéniture et c’est vous qui en faîtes les frais. C’est désespérant et surtout inquiétant pour l’avenir… Ah oui on fait des rencontres sur Attractive World. Plein ! Mais alors quelle genre ? D’ailleurs, j’aimerais qu’on est un jour l’honnêteté de compter les couples : pas ceux qui se sont formés, non, ça c’est trop facile ! mais les couples qui sont toujours ensemble après deux ans de vie commune.

  14. Avis proposé par pimprenelle haut

    AW comme disent les habitués – notamment les fameux membres « à vie » -, oui, c’est bien un site élitiste . Ce pourrait être dans le bon sens du terme : ambitieux face à l’envie de vivre de belles choses à deux. La réalité est tout autre : des hommes et des femmes tellement certains de leur sex appeal qu’ils en oublient que cela ne fait pas tout au delà des premiers jours d’attirance physique. Il faut du fond et chercher à aimer l’autre dans sa singularité. En tout cas, même si Attractive World draine des personnes plus belles, plus cultivées, elles aussi se retrouvent face à leur propre paradoxe de devoir un jour choisir entre la vie à deux avec une personne, avec qui on a envie de construire quelque chose, ou ce puits sans fond de rencontres potentielles, plus belles et nouvelles, puis tellement tentant que l’engagement devient une gageure et est repoussé à chaque fois pour une autre personne qui sera certainement mieux.
    Je souhaite à tous de rencontrer la personne avec qui ils ont envie de construire et de savoir dépasser le miroir de ce site de rencontre pour développer une réelle capacité à la rencontre qui intègre engagement et volonté de vie à deux.

  15. Avis proposé par Laurence haut

    Tentée par une campagne de pub au printemps 2013, je me suis inscrite sur Attractive World de juillet à décembre 2013 (désabonnée et désinscrite depuis). Plutôt déçue dans l’ensemble. J’ai eu l’impression qu’une majorité de membres étaient plus tentés par l’envie de se mettre en avant plutôt que par l’envie d’échanger et de se rencontrer. Après avoir été attirée par l’opportunité de peut-être rencontrer des personnes diplômées, cultivées avec qui je pourrais échanger dans un français correct sans tomber dans le langage SMS, j’ai finalement été déçue par le narcissisme de beaucoup de profils. Regardez comme je suis beau et bien roulé (affligeant le nombre de photos en maillot…), comme je suis intelligent, comme ma vie est bien remplie, je voyage partout, je fais plein d’activités extrêmement intéressantes… Je n’ai jamais autant vu de consultants de toutes sortes qui me laissait perplexe sur l’aspect concret de leurs métiers. Il y a certainement aussi beaucoup de faux-profils ou bien de personnes inscrites mais qui ne s’abonnent pas car de nombreux messages restent sans réponses.
    Je n’ai pas renouvelé mon abonnement et je prends le temps de la réflexion pour éventuellement me ré-inscrire sur un autre site comme par exemple Parship qui me paraît (d’après les comparatifs et quelques échos de mon entourage), plus approprié.

  16. Avis proposé par Amérindienne92 haut

    Ils m’ont fait les yeux doux, j’ai tenté l’expérience mon profil a été rejeté à quelques votes (d’après Attractive World) « nous sommes désolés », m’ont-ils dit, « mais surtout n’hésitez pas à revenir ! »
    je n’ai pas récidivé, moi on me jette, je ne baisse pas ma petite culotte pour revenir (désolé mais on a son amour propre). Durant 2 mois, à hauteur d’un message par semaine, « ils » me demandaient de retenter ma chance ! Et pourquoi donc tant d’insistance avec tous ces beaux/belles trentenaires et quarantenaires intelligents bac+5 j’en passe et des meilleurs qui ont voté « non à la dame de plus de 50 ans ». Non mais sérieux faudrait l’annoncer d’entrée de jeu que c’est réservé à une catégorie d’âge, on perdrait pas son temps à s’inscrire !
    Quoiqu’il en soit quand je lis les commentaires laissés ici je me dis que ce site ne vaut guère mieux que les autres… On vous « attire » en vous disant que les profils sont triés sur le volet, l’intérêt principal d’Attractive World c’est de se faire de l’argent, donc plus de gens s’inscriront, plus d’abonnements fleuriront, pas besoin d’avoir bac+5 pour le comprendre !
    Et puis payer pour tomber sur les mêmes  » florilèges » que les sites gratuits, non merci.
    La cinquantenaire que je suis continuera de faire ses rencontres par le biais de sites qui organisent des sorties… bien plus intéressants ! Bon courage à tous et toutes !!!

  17. Avis proposé par tim6440 haut

    J’aime bien la vérité, la mienne bien sûr ! Il y a 3 ans je me suis inscrit sur Attractive World. Je souhaitais une inscription de trois mois, erreur de manipulation, je me suis inscrit pour, je ne sais plus, 9 mois je crois. Les sommes débitées sur mon compte étaient du coup supérieures à ce que je souhaitais investir. Après quelques difficultés pour trouver sur le site le service à contacter, ils m’ont demandé de repayer trois mois supplémentaires (ce que j’ai fait avec inquiétude) pour obtenir le remboursement des sommes correspondant au nombre de mois payés par erreur. Malgré mes appréhensions, j’ai été intégralement remboursé, le tout a du prendre un mois et demi…, j’étais inscrit pour trois mois ! Je suis en province, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup de profil féminin correspondant à ma tranche d’âge et à ma région (Dax, Sud-ouest). Je n’avais pas un profil de cadre supérieur, mais le mien, un mec presque ordinaire qui cherchait une compagne. J’ai eu sur Paris quelques contacts, mais la distance, les impératifs professionnels ont fait qu’ils n’ont pas débouché sur des rencontres, deux contacts sont restés des amies téléphoniques ! Sur place deux rencontres quand même ce sont elles qui se sont déplacées (qui ont fait le plus de km) dont, une belle histoire, avec une jolie femme de mon âge (55 ans qui n’étaient pas cadre supérieure) qui a duré trois ans, cette dernière ayant pu se faire muter professionnellement à 100 km de chez moi. Ces 100 km ont finis par avoir la peau de notre histoire… Enfin ça et autres choses ! De nouveau célibataire ceci explique que je passe sur ce site en quête d’avis sur les sites de rencontres. Peut être que je vais retourner sur Attractive World du coup.

  18. Avis proposé par Micky haut

    En m’inscrivant, je me disais qu’à tous les coups, ça n’allait pas marcher. Finalement, j’ai été accepté ! Avant d’arriver, je m’étais informé à partir des avis concernant ce site de rencontre, je me disais que j’allais être certainement déçu. J’y suis juste allé par curiosité et au final c’est tout le contraire. Je trouve qu’Attractive World est très bien fait même. Ça change des autres sites où dès que vous vous inscrivez, vous avez déjà une tonne de contacts, souvent des fakes. Non, là sur Attractive World, les profils sont bien réels.

    Bon après certain(e)s peuvent se plaindre qu’il ne s’y passe pas assez de choses. Mais en vérité, si tous les sites de rencontres étaient sérieux et n’avaient pas autant de fakes avec des messages pré-enregistrés, on aurait à peu près la même résultat.

    En ce qui concerne l’abonnement, bon je ne sais pas encore si ça vaut vraiment le coup de s’abonner. Pour info et puisque ce n’est pas détaillé un peu plus haut, les tarifs sont aujourd’hui de 59,90€ pour un mois, 39,90 € par mois pour 3 mois soit 119,70€, pour 6 mois c’est 29,90€ par mois soit 179,40€ ou alors pour un an à 23,90 € par mois soit 286,80€. Ça fait peut être un peu cher quoi que ça reste quand même correcte.

    Ensuite, à propos des événements organisés par les membres du site, la plupart sont sur Paris. On va dire que ça va bien pour un parisien qui gagne bien sa vie. Mais moi je n’irai pas mettre 40 ou 50 euros pour ce genre de soirées là. Si encore ce serait des soirées qui en valent vraiment le coup, mais là ce sont au final juste le genre de soirées que l’on pourrait trouver dans n’importe quelle ville de province, où ça coûterait beaucoup moins cher et où ça ferait le même effet.

  19. Avis proposé par sacha083 haut

    Il y a quelques temps déjà, j’ai rempli le dossier (costaud) pour m’inscrire sur Attractive World. Inscrite sur d’autres sites de rencontre, un ami m’avait dit que je pourrais y rencontrer des gens plus intéressants et il m’a parrainée.
    Célibataire, la quarantaine, pas mal physiquement, cadre supérieur, bac +5, je ne m’attendais pas à ça : j’ai reçu un avis m’informant que ma candidature était refusée, sans être soumise au vote des utilisateurs et sans me donner le motif de refus…
    J’ai été franchement dégoûtée, d’autant que le niveau de sélection n’est visiblement pas si élevé qu’on le dit. Donc, j’en déduis que c’est pipo…

Votre avis sur Attractive World





Tous les champs sont requis. Les avis sont modérés avant publication.
Les propos inappropriés ou injurieux seront effacés ainsi que toute forme de spam.
Nous n'avons aucun lien avec le service client du site Attractive World.
Les membres doivent contacter directement Attractive World pour toute question
relative à leur inscription.