Comparatif

EasyFlirt : avis, test et évaluation

Les utilisateurs d'EasyFlirt donnent leur avis.
Vous connaissez ce site ? Participez à son évaluation, proposez votre témoignage ou votre avis, et suivez notre test du site de rencontres d'EasyFlirt.

moyenne 3.3 (466 votes)
EasyFlirt

Si l’on s’amuse à traduire Easy Flirt en français, le premier sens qui nous vient à l’esprit c’est « aventures amoureuses à la portée de tous ». Laissez donc votre petit cœur s’emballer, exaltez cette sensibilité romantique qui sommeille en vous. Mais on pourrait tout aussi bien traduire EasyFlirt par « la drague facile » ou encore « bon coup arrangeant pas casse-couilles », certes en s’accordant quelques largesses d’interprétation.

En tout cas, ce petit jeu des traductions résume assez bien l’esprit du site, puisque le succès d’EasyFlirt repose en partie sur ses trois univers de rencontre, trois approches distinctes : love, sexy et gay, pour des rencontres adaptées à vos envies. Vous n’êtes pas cantonné à l’univers choisi lors de votre inscription, vous pouvez facilement passer de l’un à l’autre.

EasyFlirt c’est aussi beaucoup d’inscrits, plusieurs millions, de quoi faire tourner la tête aux plus expérimentés des Casanova et redonner de l’espoir aux célibataires maudits. La fréquentation des différents univers n’est pas égale pour autant et c’est bien sûr les rencontres sexy qui motivent une foule de prétendants mâles à se bousculer aux portillons des dames. Pour tempérer cette affluence, le site est entièrement gratuit pour les femmes. Si vous n’êtes pas sous l’emprise d’un trop plein de testostérone, messieurs, je vous invite à pousser la porte de l’univers love plus propice à de véritables rencontres et d’avantage plébiscité par ces dames.

EasyFlirt offre des fonctionnalités et une interactivité évoluées pour faciliter vos rencontres : chat avec webcam, messenger, annonces vidéos, messagerie, albums photos… bref, rien de bien nouveau mais des outils appropriés et surtout qui fonctionnent. EasyFlirt n’est pas un petit nouveau, déjà plus de dix ans d’expérience, le site peut se vanter de côtoyer la plus haute marche du podium avec Meetic pour le leadership français de la rencontre en ligne.

Fort d’un réseau d’affiliés conséquent, EasyFlirt joue les caméléons et s’intègre à de nombreux sites qui l’on choisi pour proposer un service de rencontre à leurs couleurs, d’où cette fréquentation élevée. Ne vous étonnez donc pas si vos interlocuteurs pensent être sur un autre site, le service reste lui identique à tous points de vue.

par Maxime

Inscription gratuite EasyFlirt

  • Les plus
    • EasyFlirt est gratuit pour les femmes
    • 3 univers : Love pour des rencontres amoureuses, Sexy pour des rencontres plus chaudes et Gay pour des rencontres entre mecs ou entre filles
    • fréquentation élevée mais répartie inégalement sur les 3 univers
    • application mobile iPhone et Android, site web optimisé mobile
  • Fonctionnalités
    • chat (texte et visio)
    • annonce (texte, audio et vidéo)
    • outils de recherche
    • messagerie
    • SpeedFlirt (tester le coup de foudre)
    • EasyFlirt Messenger (messagerie instantanée autonome)
    • album photos
    • fonction type clin d'œils et baisers
  • Fréquentation
    • environ 60% d'hommes pour 40% de femmes
    • plusieurs millions d'inscrits
  • Inscription gratuite
  • Abonnement gratuit pour les femmes, à partir de 18€/mois pour les hommes

Aperçus du site

(Par discrétion, les photos et les informations personnelles des membres ont été floutées)

  • Aperçu d'une page de recherche du site Easyflirt

    Page de recherche

  • Aperçu d'une page de profil du site Easyflirt

    Page de profil

  • Aperçu de l'outil Speedflirt

    Speedflirt

6 avis sur EasyFlirt

  1. Avis proposé par Bianca haut

    Beaucoup beaucoup de monde sur easyflirt, pas étonnant c’est gratuit pour les filles. Du coup ces messieurs se bousculent et deviennent vite envahissant. Bon, comme partout y’a du looser, du chaud lapin pas très fufute (on rigole 2 minutes, mais ça lasse vite) et du mythomane (s’il a la classe, c’est déjà beaucoup plus rigolo). Pour des discutions fiévreuses et pourquoi pas un p’tit rencard (méfiance tout de même les filles), direction la section flirt sexy, en un clique on change d’univers. Pas énormément de différences en fin de compte, c’est surtout beaucoup plus direct et débridé, moi j’aime bien.
    Je trouve que la présentation du site est un peu vieillotte et amateur.
    On peut aussi utiliser sa webcam mais je n’ai pas essayé.
    Je n’ai rencontré aucun mec en réel pour le moment mais j’adore chatter coquin si le mec est mignon et sait y faire, hihi ! Donc easyflirt, plutôt une bonne expérience pour moi.

  2. Avis proposé par chaudbouillant haut

    Beaucoup d’inscrits de toutes catégories. Il y en a pour tous les goûts. Accueillant, clair et simple à y naviguer. Pas plus cher qu’un autre en général. Dommage qu’il y est beaucoup d’inscrits qui ne répondent pas, même par simple politesse. D’autres qui ont des absences plus que prolongées (plus d’un mois). La question est : y a-t-il autant d’inscrits sur easyflirt (vu le nombre de réponses), ou est-ce des « robots » en ligne ? Heureusement que ce site est agréable. Merci tout de même aux dirigeants qui se donnent du mal.

  3. Avis proposé par july haut

    je ne suis pas une testeuse de sites mais je tenais simplement à dire que j’ai trouvé mon homme sur ce site. Après deux ans de relation nous nous sommes mariés en juin dernier et j’attends un bébé pour mai.

  4. Avis proposé par 7poneys haut

    Je suis inscrit depuis 10 jours sur Easyflirt.
    En effet, il y a beaucoup de femmes sur ce site…
    Mais il me semble que beaucoup sont d’anciennes abonnées et ont même dû changer d’adresse email depuis.
    Pour exemple, j’ai en 10 jours envoyé environ 40 messages…
    Sur ces 40 messages, seulement 10 ont été lus à ce jour (avec quand même un certain nombre de réponses).
    Mais tout de même cela ne fait que 25% de messages lus !
    Cela doit-il nous faire supputer qu’il n’y a que 25% de profils réels dans la rubrique féminine ?
    Je pense que nous n’en sommes pas loin…
    Bref, j’ai pris un abonnement d’un seul mois que je ne renouvellerai pas.
    Enjoy

  5. Avis proposé par brugalita haut

    Alors il faut plusieurs avis pour se faire une opinion, je ne suis pas du tout d’accord avec 7poneys.
    Pour ma part, les abonnés d’EasyFlirt n’étaient pas des fantômes et surtout l’un d’entre eux. En effet, grâce à ce site, j’ai découvert l’amour avec un grand A. Nous nous sommes même mariés il y a quelques mois, je crois sincèrement que vos « supputations » ne sont pas appropriées. D’ailleurs, pour vous répondre plus clairement, nous ne sommes pas obligés de lire et encore moins de répondre aux messages que vous « chers messieurs », vous envoyés.
    Voilà, j’espère avoir rassurés ceux qui doutent encore du sérieux d’EasyFlirt, nous en avons été parfaitement content.

  6. Avis proposé par Adeline haut

    J’ai rencontré sur EasyFlirt en avril 2010 un homme qui m’a beaucoup plu. A cette période, le site donnait une information utile qui a disparu depuis (dommage) : la date de la 1ère inscription des membres. Nous sommes sortis ensemble, y compris des soirées amis/famille, des week-ends avec nos enfants, jusqu’au mois dernier. Cet homme, dont je me suis aperçue qu’il a gardé sa fiche, est actif sur d’autres sites de rencontres. Il s’avère être un menteur sur toute la ligne (domaine sentimental, sexuel, projet de vie de couple, professionnel, financier…).
    Attention, les personnes qui ne connaissent pas Internet croient que les membres de ces sites recherchent des histoires de cul. La majorité ne veulent rien de réel et sont dans des mensonges sans fin.

Votre avis sur EasyFlirt





Tous les champs sont requis. Les avis sont modérés avant publication.
Les propos inappropriés ou injurieux seront effacés ainsi que toute forme de spam.
Nous n'avons aucun lien avec le service client du site EasyFlirt.
Les membres doivent contacter directement EasyFlirt pour toute question
relative à leur inscription.