Comparatif

Gleeden : avis, test et évaluation

Les utilisateurs de Gleeden donnent leur avis.
Vous connaissez ce site ? Participez à son évaluation, proposez votre témoignage ou votre avis, et suivez notre test du site de rencontres Gleeden.

moyenne 2.6 (752 votes)
Gleeden

Vous êtes une femme ou un homme marié. Insatisfait de votre relation ou délaissé par votre partenaire, vous vous êtes finalement laissés convaincre par le serpent tentateur. Alors qu’attendez-vous, croquez donc la pomme de l’adultère avec Gleeden, le site de rencontre extra conjugale. Dans ce jardin de toutes les tentations, les célibataires sont bien sûr les bienvenus mais c’est bien le rôle d’amant ou de maîtresse que vous devrez endosser et peut-être pour certains, assumer. Foi de serpent : qui s’y frotte, s’y pique… de plaisir ?

Le concept ne plaît pas à tout le monde et on comprend les critiques émises par ses détracteurs. Gleeden provoque et joue carte sur table en affichant clairement son orientation sur les murs du métro parisien : « C’est parfois en restant fidèle qu’on se trompe le plus ». Cependant, le site s’adresse à des adultes responsables, Gleeden est un outil pour des personnes mariées ou en couple qui on fait le choix de rencontre extra conjugale, ils supportent donc la responsabilité et les éventuelles conséquences de leur adultère.

Gleeden fourni la panoplie complète pour tromper en toute discrétion : bouton panic pour vous déconnecter et afficher le site web de votre choix, book public et book privé pour préserver votre anonymat et révéler vos photos intimes uniquement aux personnes choisies ou encore libellé bancaire aléatoire lors d’un achat de crédits.

Gleeden est donc sans engagement pour ces messieurs, pas d’abonnement mensuel mais un système de paiement à la carte via des jetons ou crédits, vous ne payez que les services utilisés, mais surtout Gleeden est gratuit pour les femmes. Un choix judicieux, partagé également par Easyflirt, puisque les sites de rencontres adultes attirent généralement beaucoup plus d’hommes que de femmes.

Les grands voyageurs apprécieront son ouverture à l’internationale qui permet de trouver son complice à l’autre bout du monde si la proximité vous effraie.

par Maxime

Inscription gratuite Gleeden

  • Les plus
    • Gleeden est gratuit pour les femmes
    • discrétion et anonymat bien pensés, présents à chaque étape
    • libellé bancaire aléatoire si achat de crédits
  • Fonctionnalités
    • chat
    • messagerie
    • outils de recherche
    • un book public et un book privé pour votre profil et vos photos
    • cadeaux virtuels et envois de « coups de cœur »
    • un bouton panic pour vous déconnecter en un clin d’œil et afficher le site de votre choix
  • Fréquentation
    • environ 60% d'hommes pour 40% de femmes
    • présence internationale
  • Inscription gratuite
  • Abonnement gratuit pour les femmes, « à la carte » pour les hommes (pack de crédits à partir de 14,99€), pas d'abonnement mensuel, vous payez uniquement l'utilisation de certains services

2 avis sur Gleeden

  1. Avis proposé par Mambo haut

    Petit aperçu des hommes que j’ai rencontré sur Gleeden :
    – des super moches qui veulent pourtant des bombes (ni mince, ni physique de mannequin, s’abstenir) ;
    – celui à qui je n’ai rien demandé mais qui jure qu’il est hyper fidèle dans l’infidélité (malgré le fait qu’il se connecte sans arrêt avec un deuxième compte…), qui tient tellement à moi qu’il n’hésite pas à me demander à le rejoindre dans ses voyages professionnels (à mes frais bien sûr, y compris pour le petit déjeuner commun), et s’évanouit subitement dans la nature après m’avoir demandé de me rendre disponible pour telles dates ;
    – celui qui vient au rendez-vous et se dit très content d’être en face d’une personne agréable à regarder (et me regarde tel un maquignon devant une vache), me raconte sa vie y compris son dernier contrôle URSSAF (il aurait besoin d’un psy ou d’un avocat plus que d’une compagne), puis tique parce que ma profession et ma résidence dans l’est parisien lui font supposer que je vis avec des moyens rétrécis (lui vit dans le 7ème, il va au golf, à Courchevel, à St Trop…) à tel point que la poursuite de l’entretien lui devient subitement difficile, et prétextant un rendez-vous avec des gens très importants s’en va non s’en s’apercevoir qu’il a oublié son portefeuille et donc me laisse tout payer (qui vit rétréci et en connard ?).

  2. Avis proposé par carine haut

    Une désolation ces pauvres types qui ne connaissent que les mots « respect, courtoisie, discrétion, secret » et qui au final sont des toutous de leurs épouses obligatoirement frigides… Dans le temps on allait au bordel, maintenant on va sur Gleeden. Pauvres de nous, qui sommes vraiment prises pour des prostituées.

Votre avis sur Gleeden





Tous les champs sont requis. Les avis sont modérés avant publication.
Les propos inappropriés ou injurieux seront effacés ainsi que toute forme de spam.
Nous n'avons aucun lien avec le service client du site Gleeden.
Les membres doivent contacter directement Gleeden pour toute question
relative à leur inscription.